🖼️ La bande dessinée « Les Beatles à Paris » s’expose au Petit Olympia

 

Saviez-vous que les Beatles ont réussi à conquérir le monde en partie grâce au public français ?

En 1964, alors que la Beatlemania fait rage en Angleterre, le groupe dĂ©cide de s’aventurer en France et investit L’Olympia durant 3 semaines pour une sĂ©rie de concerts exceptionnels. Cette parenthèse parisienne est Ă  part dans la grande aventure des Beatles puisque jamais plus ils ne joueront aussi longtemps au mĂŞme endroit. La bande dessinĂ©e « Les Beatles Ă  Paris », qui sort le 6 mars aux Ă©ditions Robinson et qui a Ă©tĂ© rĂ©alisĂ©e par Vassilissa Thirault, Philippe Thirault, Christopher et Degreff, cĂ©lèbre le 60ème anniversaire de cette pĂ©riode charnière et rĂ©vèle les coulisses d’une histoire musicale inoubliable.

A l’occasion de cette sortie, venez dĂ©couvrir l’exposition tirĂ©e de la BD « Les Beatles Ă  Paris » Ă  partir du 6 mars au Petit Olympia, le restaurant de la salle. Et le 6 mars uniquement, de 12h Ă  15h, rĂ©servez votre place pour un repas unique oĂą vous pourrez Ă©changer avec les auteurs et faire dĂ©dicacer votre livre.

Exposition accessible durant les heures d’ouverture du restaurant. RĂ©servations pour le repas dans la limite des places disponibles au 01 42 68 07 89 en donnant le mot de passe « Les Beatles au Petit Olympia ».

 

The Beatles Ă  Paris

 

 

 


🍽️ Découvrez la nouvelle carte du Petit Olympia

Situé au 6 rue de Caumartin, le Petit Olympia est le compagnon indispensable de L’Olympia. C’est là que le public se détend avant ou après un concert et que les artistes s’offrent une petite collation après avoir quitté la scène. Un lieu chaleureux, chargé d’histoire et de souvenirs !

La carte évolue au fil des saisons, permettant au restaurant de se réinventer et de vous garantir des plats gourmands avec des produits frais. Ne tardez donc pas à venir découvrir la carte de saison « Hiver 2024 » ! 

 

Carte PO